Un nouveau toit

batiment principal nouveau toit.jpg

Inauguration de la nouvelle toiture

Vendredi 1 er avril, l’école du Chasnay Ste Bernadette a inauguré sa nouvelle toiture en présence de Monseigneur Brac de La Perrière, Evêque de Nevers, M Gonin directeur diocésain, M Guise, Président de la Fondation Saint Matthieu Bourgogne et de nombreux autres invités.

Ces importants travaux, qui participent à l’amélioration du bien-être des écoliers et de l’ensemble la communauté éducative, ont été réalisés grâce à la solidarité de l’Enseignement catholique de la Nièvre et au soutien financier de la Fondation Saint Matthieu.

La rénovation progressive des bâtiments de l’école - fondée en 1841 - se poursuit, après la réfection du restaurant scolaire en 2017 , et le remplacement des menuiseries qui se fait au fil des ans .

Après les discours de remerciements et la bénédiction de Monseigneur Brac de La Perrière, les élèves ont à leur tour remercié les personnes présentes en entonnant un très beau chant.

Tous les travaux réalisés seront visibles lors des Portes Ouvertes prévues le vendredi 6 mai de 16h à 19h