1, 2 et 3 bouchons

Grâce à l’implication des élèves de l’école du Chasnay, 200 kg de bouchons ont été collectés

Entre l’école du Chasnay et l’association "1, 2 et 3 bouchons", le partenariat signé, il y a deux ans, se développe et s’étoffe grâce à l’implication de tous.

Vendredi dernier, l'école du Chasnay a remis à Martine Laurent, présidente de l'association "1, 2 et 3 bouchons", une dizaine de sacs de bouchons recyclables, pour un total d'environ 200 kg, qui viendront gonfler les stocks avant un départ prochain pour être traités avant d'être remis en circulation.

Aide aux personnes handicapées

Avec les fonds récoltés, l'association 1, 2 et 3 bouchons vient en aide aux handicapés, enfants et adultes, dans la précarité, par l'achat de matériel indispensable et trop onéreux pour être soutenus seuls par leur famille. Actuellement, deux cents points de collecte sont disponibles à travers le département avec un engagement total de bénévoles n'hésitant pas à utiliser une partie de leur temps libre pour aller prêcher la bonne parole.

123 BOUCHONS.jpg
123 BOUCHONS 3.jpg