Logo Chasnay_carre_transparent

Actuellement, l’école ne propose pas la catéchèse en son sein : les enfants sont dirigés par la paroisse.

Un temps d’éveil et de culture religieux sont néanmoins proposés dans l’école et l’école vit généralement deux temps forts de célébrations dans l’année à l’église de la paroisse (un temps sur le temps de l’Avent et un temps autour de Pâques).

Eveil à la foi de la TPS au CM2, le jeudi de 8 h 30 à 9 h 00, lecture d'un texte de l'Evangile, suivie d'un temps de silence et temps d'échange.

Culture religieuse à partir du CE2

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir le padlet