Concours de sapin de Noël 2021 organisé par l’APEL.
Du 10 au 13 décembre à 18h30 participez au concours du plus beau sapin de Noël de l'école.

Carnaval 2022

Vive la récré au Chasnay !

Quand reviennent les beaux jours, les enfants peuvent profiter d'un grand espace de verdure tous les après-midis : toboggan, tunnel et roulades dans l'herbe au programme de la récréation  .... sans oublier de ramasser des fleurs pour la maîtresse !
Un temps calme où l'on peut s'allonger dans l'herbe et écouter les bruits de la nature est ensuite proposé aux enfants. La récréation se termine par un temps de lecture offerte autour de la maîtresse.