Concours de sapin de Noël 2021 organisé par l’APEL.
Du 10 au 13 décembre à 18h30 participez au concours du plus beau sapin de Noël de l'école.

Sortie à la médiathèque Alexandre BREFFORT

Les élèves de TPS-PS-MS se sont rendus pour la première fois de l'année à la médiathèque de FOURCHAMBAULT. Les animatrices Aurélie et Maëvane avaient préparé une animation sur le thème des pays du monde, en lien avec le même thème travaillé cette année en classe. Mêlant albums et comptines, elles ont fait voyager les enfants des pays froids jusqu'en Afrique.