Concours de sapin de Noël 2021 organisé par l’APEL.
Du 10 au 13 décembre à 18h30 participez au concours du plus beau sapin de Noël de l'école.

Carnaval 2022

Journée de Noël en maternelle

Après un jeudi habillés en pulls de Noël tous plus jolis les uns que les autres,
les enfants ont commencé cette dernière belle journée en rouge et blanc par un temps d'activités libres. Puis, comme le Père Noël était passé la nuit dans notre classe, nous avons ouvert nos cadeaux. Ensuite, ce fut le temps d'écouter une jolie histoire.
L'après-midi, pendant que les copains faisaient la sieste, les élèves de GS-CP nous ont rejoint pour un jeu collaboratif : Il s'agissait de participer à des épreuves pour gagner des indices et trouver la cachette du trésor ! ... des papillotes pour tous les enfants ....même ceux qui se lèvent de la sieste et n'ont pas participé au jeu !
Puis chaque classe s'est rendue pour la traditionnelle photo auprès du Père Noël dans son traîneau, ainsi que la remise d'un petit cadeau pour chacun et un goûter (offerts par l'APEL).
L'après-midi s'est conclue par un tour de chant et danses devant les parents dans la cour de récréation.