Concours de sapin de Noël 2021 organisé par l’APEL.
Du 10 au 13 décembre à 18h30 participez au concours du plus beau sapin de Noël de l'école.

Carnaval 2022

célébration des maternelle-CP-CE1

Les élèves de l'école du Chasnay et leurs maîtresses ont participé à la célébration de Noël préparée depuis le début de l'Avent. Cette année encore, impossible de se rendre à l'église St Louis, ce temps important dans la vie de l'école s'est déroulé dans la salle de motricité. Impossible également de réunir toute l'école dans la même pièce : nous avons donc fait à la suite une célébration maternelle-CP-CE1 et une célébration CE2-CM1-CM2 identique.
Parler, Partager, Pardonner, Prier, tel est le message des anges de Noël, dont la lecture a été faite par les maîtresses. Maîtresse Valérie a animé les chants, notamment en les accompagnant de son glockenspiel. Une belle célébration appréciée des petits comme des plus grands.
Capture decran 2021-12-16 a 09.58.11