Concours de sapin de Noël 2021 organisé par l’APEL.
Du 10 au 13 décembre à 18h30 participez au concours du plus beau sapin de Noël de l'école.

Carnaval 2022

100ème jour de classe

Les élèves ont fêté le 100ème jour de classe.
En maternelle, la journée a débuté par la fabrication de cravate, couronne et masque du 100ème jour. Puis la maîtresse a proposé des défis : remplir 100 cases avec des jetons, coller 100 gommettes.
L'après-midi, 2 projets collaboratifs ont occupé les élèves de l'école : tout d'abord, un défi sportif a permis aux élèves de la MS au CM2 de marquer 100 paniers de basket ; enfin, une oeuvre collective a été réalisée : chaque élève a décoré un cercle représentant une feuille d'arbre puis l'a collé sur l'arbre.
La journée s'est terminée par le partage d'un goûter.