École Privée Sainte Bernadette de Fourchambault

Ecole privée Sainte Bernadette Fourchambault

MS : Exploration des Longueurs

En Moyenne Section, on explore les longueurs...

Depuis le 4 janvier 2021, les 5 élèves de MS peuvent profiter de tout l'espace de la classe pendant que leurs camarades de TPS et PS font la sieste.
C'est l'occasion pour eux d'utiliser le matériel mis à leur disposition pour réaliser de "grandes" constructions.

À travers leurs réalisations, ils ont mis en œuvre des stratégies pour construire une tour la plus haute possible.
Ils ont pu aussi comparer et ranger des longueurs de la plus courte à la plus longue.