Logo Chasnay_carre_transparent

Nous avons appris la poésie Je serai Père Noël de Corinne ALBAUT. Chacun a réalisé de magnifiques illustrations.

Je serai Père Noël

Quand je serai très vieux,
Je serai Père Noël
Je vivrai dans les cieux,
Sous un toit d’arc-en-ciel.
Mes ateliers-jouets
Seront dans les nuages,
De là-haut je verrai
Quels sont les enfants sages.
Mais je me souviendrai
De quand j’étais petit,
Des caprices que j’ai faits,
Des mensonges que j’ai dits.
Et j’aurai dans ma hotte,
Pour les petits coquins,
Des jouets qui clignotent