La cuisine en classe !

A l’occasion de la semaine du goût, les élèves de MS, GS et CP ont cuisiné. Ils ont préparé une quiche. Nous avons d’abord étudié la recette avec les différentes parties (titre, ingrédients, ustensiles et les étapes). Puis, ils ont commencé à cuisiner en suivant bien toutes les phases de la préparation de la quiche. Les enfants sont partis le soir chacun avec une part pour la déguster à la maison. Ils ont mis beaucoup d’amour et de rigolade (chut, ce sont les ingrédients secrets !) dans cette activité !