Concours de sapin de Noël 2021 organisé par l’APEL.
Du 10 au 13 décembre à 18h30 participez au concours du plus beau sapin de Noël de l'école.

Carnaval 2022

Initiation au basket

Au cours de ce mois de mars, durant 4 séances, les CM ont eu la possibilité de suivre une initiation au basket grâce à des éducateurs du club de Marzy. Découvrir, maîtriser une technique de jeu, développer son adresse, jouer ensemble voilà les temps forts qui ont marqué ces séances. Les enfants ont fait preuve d’une grande attention pour essayer de suivre au mieux les règles enseignées.