École Privée Sainte Bernadette de Fourchambault

Ecole privée Sainte Bernadette Fourchambault

Activités pédagogiques complémentaires en CM

Chaque lundi de 11h50 à 12h20, de janvier à avril, 5 élèves de CM qui déjeunent à la cantine se retrouvent pour jouer de petites pièces de théâtre, à l’occasion du temps d’APC proposé par Madame VALET : c’est l’occasion pour chacun de travailler  la diction, l’intonation, l’intensité de la voix, l’enchaînement des répliques, la gestuelle, mais aussi développer la coopération et la confiance en soi.