Jeux de sons, jeux de signes

Vendredi 12 novembre en début d’après-midi, les CM ont assisté à une animation de prévention sur les problèmes auditifs. Une animation qui avait pour objectif de sensibiliser les jeunes enfants aux risques qu’ils encourent à écouter de la musique trop fort, à être trop régulièrement exposés au bruit et à porter des écouteurs. Une initiation à la langue des signes a terminé la séance. Les élèves ont porté une grande attention à cette animation et ont activement participé. Une gourde, un stylo et une boîte à goûter ont été remis à chaque élève en cadeau.