Concours de sapin de Noël 2021 organisé par l’APEL.
Du 10 au 13 décembre à 18h30 participez au concours du plus beau sapin de Noël de l'école.

Carnaval 2022

Semaine de Noël

En cette dernière semaine avant les vacances de Noël, les enfants ont eu le plaisir de décorer leur sapin ainsi que la classe.
Ce jeudi était également sous le thème des pulls de Noël ; tous étaient plus jolis les uns que les autres, et nombreux ont joué le jeu.
Enfin, les enfants ont commencé la dernière journée d’école vêtus de rouge et blanc, sans oublier le chapeau de Père-Noël !
L’après-midi, chaque classe s'est rendue pour la traditionnelle photo auprès du Père-Noël dans son traîneau, ainsi que la remise d'un petit cadeau pour chacun et un goûter (offerts par l'APEL).
La journée s'est conclue par un tour de chant et danses devant les parents dans la cour de récréation.