jeux de sons jeux de signes

Vendredi 12 novembre en fin de matinée, les CE2 de Maîtresse Aurore se sont joints à notre classe de CE2-CM1 afin d'assister à une animation de prévention sur les problèmes auditifs. Une animation qui avait pour objectif de sensibiliser les jeunes enfants aux risques qu’ils encourent à écouter de la musique trop fort, à être trop régulièrement exposés au bruit et à porter des écouteurs. Une initiation à la langue des signes a terminé la séance. Les élèves ont porté une grande attention à cette animation et ont activement participé. Après avoir rempli un petit questionnaire concernant l'animation, chaque élève a reçu une gourde, un stylo et une boîte à goûter en cadeau.