Concours de sapin de Noël 2021 organisé par l’APEL.
Du 10 au 13 décembre à 18h30 participez au concours du plus beau sapin de Noël de l'école.

Carnaval 2022

Les APC font peau neuve : Théâtre d'ombres chinoises

Durant notre escale en Asie, certains élèves de Ce1 et Ce2 ont travaillé l'interprétation du conte "Le tigre, le brahmane et le chacal" mis en scène avec des ombres chinoises. Ce travail de théâtre avait lieu sur les temps de pause méridienne avec maîtresse Sandra et maîtresse Aurore. Les élèves ont ensuite pu présenter le résultat final aux enfants de maternelle, de CP et de leur classe de CE1 CE2. Ils ont été félicités et bien applaudis par le public. Ce projet est l'illustration parfaite de la récente décision de l'équipe de transformer les séances d'APC en moments où "nous apprenons autrement".
Capture decran 2021-07-06 a 10.46.25