Concours de sapin de Noël 2021 organisé par l’APEL.
Du 10 au 13 décembre à 18h30 participez au concours du plus beau sapin de Noël de l'école.

Carnaval 2022

Expression orale

"En classe, nous travaillons l'expression orale, la prise de parole face à la classe, la confiance en soi, l'écoute et le travail de groupe. Nous avons mis en place un créneau horaire dédié aux présentations des élèves. Chaque semaine, les élèves peuvent s'inscrire selon leur choix : ils peuvent présenter un objet de chez eux, des souvenirs de vacances, faire un exposé sur un domaine qu'ils aiment ou bien offrir une lecture d'un album à leurs camarades. Les élèves peuvent passer seuls ou à plusieurs pour aider les plus timides. Ce sont en général des moments riches en échanges entre enfants et surtout une belle mise en valeur de chaque enfant volontaire."