École Privée Sainte Bernadette
Fourchambault

Avec l’argent récolté, 1,2,3 bouchons vient en aide aux personnes handicapées et en particulier les enfants.

Cela a déjà aidé Maxime, Honorine, Maëlys, des enfants qui avaient besoin de beaucoup de matériels pour se déplacer, se laver...vivre..

La classe de Ce1 est partenaire de
l’association 1,2,3 bouchons.

Nous récoltons toute l’année un maximum de bouchons en plastique pour permettre à l’association de les vendre aux usines de recyclage.

Ces usines  fabriquent, à partir des bouchons, des objets comme des arrosoirs et des pare-chocs de voiture par exemple.

Pour continuer à aider d’autres enfants qui n’ont pas autant de chance que nous, nous vous demandons de garder tous vos bouchons.

Une boite est disponible à l’école et tout le monde peut venir la remplir. Les maîtresses et les enfants peuvent récupérer les dons toute l’année.