Logo Chasnay_carre_transparent

5 semaines d'école à distance

Durant le confinement, les élèves de CE1, en dehors du travail fourni sans relâche, se sont envoyés régulièrement durant ces semaines de confinement, des vidéos, des photos et des messages en passant par la maîtresse et l'espace numérique de travail interne à la classe.

Nous avons donc vu presque tous les élèves présenter
  • leur poésie,
  • des messages pour les élèves qui fêtaient leurs anniversaires,
  • des vidéos de la maîtresse,
  • des défis de cuisine (challenge gâteau poisson),
  • des créations de printemps et de Pâques,
  • des défis sportifs (cordes à sauter, trampoline..)
  • et bien sûr les participations très nombreuses au 100ème jour d'école.

Nous avons pu, à la fin de ces 5 semaines à distance, nous souhaiter bonnes vacances en direct sur un espace visio où nous nous étions réunis!

Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand et lire la légende