Logo Chasnay_carre_transparent

Rentrée le mardi 1er septembre 2020

Chers parents, chers élèves,

Nous sommes impatients de vous retrouver mardi prochain. Notre souhait est l'accueil de tous les élèves dans le respect des gestes barrières.
La rentrée sera une rentrée un peu particulière !!!!
Afin de respecter au mieux le protocole sanitaire de l'Education Nationale (que vous trouverez en pièce jointe) et les distanciations sociales, nous vous informons qu'il n'y aura pas d'accueil café.
Nous avons fait le choix d'une rentrée échelonnée.
Seuls les parents de maternelle et CP ( un seul parent par enfant) seront autorisés à entrer sur la cour de l'école.

HORAIRES DE RENTREE

Classe de CM1/CM2
Mme AUCLERC :
8h30 PORTAIL 2

Classe de GS/CP
Mme Valet :
8h30 PORTAIL 1

Classe de CP/CE1
Mme SURIEU :
8h45 PORTAIL 2

Classe de CE2
Mme KUCHTA :
8h45 PORTAIL 1

Classe de TPS/PS/MS
Mme ROND :
9h accès par le portail 1, accueil à la porte de la classe

La restauration scolaire et la garderie du soir fonctionnent aux horaires habituels dès le mardi 1 er septembre.
La garderie du matin débutera jeudi 3 septembre aux horaires habituels.

Soyez assurés de notre dévouement au service des enfants qui nous sont confiés.
Dans l'attente de vous retrouver mardi matin.
Nous vous souhaitons un agréable week-end

Stéphanie Grimard
Chef d'établissement
Ecole Le Chasnay/ Sainte Bernadette