École Privée Sainte Bernadette
Fourchambault

Opération de vente de Fromages

L'école du Chasnay / Sainte Bernadette est heureuse de vous proposer une opération de vente de Fromages de nos Régions !
Votre participation à cette vente nous permettra de récolter des fonds pour financer nos différents projets.

Notre partenaire a sélectionné pour vous des fromages et charcuteries de qualité issus de coopératives et fruitières artisanales. Régal garanti !!

N'hésitez pas à faire participer votre entourage (famille, proches, collègues...) pour faire de cette opération une réussite. Si vous avez besoin de catalogues ou bons de commandes supplémentaires vous pouvez nous contacter.

Les chèques (à l'ordre de ASC Le Chasnay) sont à remettre avec votre bon de commande aux enseignantes au plus tard le 21 février. Les chèques seront encaissés au moment de la livraison. La distribution aura lieu la semaine du 06 Avril.
Nous comptons sur votre participation I