École Privée Sainte Bernadette
Fourchambault

Présentation de l'A.P.E.L.

Les parents d’élèves sont très impliqués dans l’établissement : ils viennent donner régulièrement de leur temps pour des temps et projets divers.

L’Association des Parents d’EnseignementLibre est extrêmement impliquée dans les projets et la vie de l’école. L’ A.P.E.L finance des projets pédagogiques, des voyages scolaires, des travaux divers comme :
  • la rénovation des sanitaires élémentaires
  • l’achat de jeux de cour
  • l’achat de matériel pédagogique
  • le financement intégral d’une salle informatique
  • l’installation de barrières pour délimiter les cours
  • participation aux journées « spéciales » de l’école (par exemple : 30 adultes se sont investis dans la première journée « Rangeons l’école »).
  • organisation de fêtes et manifestations comme la fête de Noël, la Kermesse, la brocante, les riffles, le repas…
ecole du chasnay fourchambault 58 APEL