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6 Rue Dufaud, 58600 Fourchambault
École Privée Sainte Bernadette
Fourchambault
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Kermesse 2021
Kermesse 2021
 Une belle journée de Kermesse avec en prime le passage du tour de France devant l'école :)
Nos locaux

6 Rue Dufaud, 58600 Fourchambault
Ecole Sainte Bernadette Fourchambault
Assemblée générale Ordinaire 09 octobre 2020

Bureau APEL
- GARCIA MEZENCE Aurore – Présidente APEL Départemental
 - DESFOSES Thibault – Vice-Président de l’APEL Départemental
 - FLANDRINCK Sabrina – Présidente (Excusée)
 - RIETZ Laura– Trésorière
 - KOEHLER Vincent – Vice-Trésorier (Excusé)
 - CERSOY Séverine (non excusée)
 - BOYER Sophie – Vice-Secrétaire (excusée)
 
 Conseil d’administration de l’APEL
- OUZET Laïla
- MASTIN Delphine (non excusée)
- CHAMBREAU Julie (excusée)
- RAIMONDO Jennifer
 
 Parents d’élèves Présents
- PERRAUDIN Alexandra
- COLLIN Catherine
- LE SAUX Rachel
- RIMBERT Brigitte
- POTHELUNE Séverine
- GUILLAUMAT Katy
- PENDARIES Yann
- LEROY Olivier
- MOULOISE Diane
 
 Parents d’élèves Représentés
- GAUDRON Laëtitia
- GEENEN Angélique
- BALIVET Alexandre
 
 Invités
- Stéphanie GRIMARD
- Emmanuelle ROND
- Nicole AUCLERC 
 
 
 
Ordre du jour
Rapport moral
Rapport financier
Vote du quitus
Rapport d’orientation
Election des membres au conseil d’administration
Election des membres du bureau par le nouveau conseil d’administration
 
La convocation a été adressée à chaque membre (famille) à jour de sa cotisation, en version numérique
La réunion a été présidée par Laura RIETZ Trésorière.
 
1.2.3. Rapport moral, Rapport financier & Vote du quitus
 Mme la Trésorière, Laura RIETZ donne lecture du rapport moral pour l’exercice écoulé. Elle donne ensuite la lecture du rapport financier pour le même exercice. Ces lectures terminées, la discussion est ouverte et plusieurs explications sont échangées entre les membres de l’assemblée
La discussion close et personne ne demandant plus la parole, Mme La Trésorière demande à l’assemblée de voter le quitus,
Cette résolution, mise aux voix est adoptée à l’unanimité
 
 
4. Élection du conseil d’administration
Il a été ensuite procédé, dans les formes statutaires requises, à l’élection du nouveau conseil d’administration suite au trois membres sortants :
  • Sabrina FLANDRICK
  • Delphine MASTIN
  • Julie CHAMBREAU (CUISINIER)
 Les administrateurs élus ont accepté leurs fonctions.

 Le conseil d’administration se compose donc des membres suivants

  •      Laïla OUZET
  •      Alexandra PERRAUDIN
  •      Katy GUILLAUMAT
  •      Séverine POTHELUNE
  •      Yann PENDARIES
  •      Sophie BOYER
  •      Jennifer RAIMONDO
  •      Laura RIETZ
  •      Vincent KOEHLER
  
5. Élection Bureau
Election des membres du Bureau

Il a été ensuite procédé, dans les formes statutaires requises, à l’élection des nouveaux membres du bureau, et en l’absence de deux membres du conseil d’administration, Sophie BOYER sera représentée par Laïla LECLERC et KOEHLER Vincent sera représenté par Laura RIETZ.
 
Laïla OUZET postule pour le poste de Présidente, elle est élue
Katy GUILLAUMAT postule pour le poste de Vice- Présidente, elle est élue
Laura RIETZ postule pour le poste de Trésorière, elle est élue
Alexandra PERRAUDIN postule pour le poste de Vice-Trésorière, elle est élue
Séverine POTHELUNE postule pour le poste de Secrétaire, elle est élue
 
Les autres administrateurs restent sur leurs fonctions et les administrateurs élus ont accepté leurs fonctions.
 
Le bureau se compose donc maintenant de 5 membres suivants :
Laïla OUZET – Présidente
Katy GUILLAUMAT – Vice-Présidente
Laura RIETZ – Trésorière
Alexandra PERRAUDIN – Vice-Trésorière
Séverine POTHELUNE - Secrétaire
 
L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 19h30
 
                 Trésorière : Laura RIETZ